Chaque prestation correspond à vos besoins spécifiques et fera l'objet d'un devis personnalisé et gratuit.
Les tarifs ci-dessous sont donc donnés à titre indicatif.
Assistance administrative
accueil téléphonique, saisie (courrier, devis, facture), classement / archivage, suivi d'activité, organisation d'évènements, recherche documentaire : 40€ / heure*
Rédaction print
rédaction : 25€ / page
saisie (courrier, devis, facture) : sur devis
réécriture : 15€ / page**
correction : 7€ / page**
Rédaction web
rédaction web : de 50€ à 120€ / page
réécriture web : de 30€ à 75€ / page
correction web : de 15€ à 40€ / page
Travaux urgents
dans les 12 heures : + 75% du tarif indiqué
dans les 24 heures : + 50% du tarif indiqué
week-end et jour férié : + 50% du tarif indiqué
TVA non applicable (art. 293 B du CGI)
* pour les prestations sur site, frais de déplacement au-delà de 15km (0,60€ / km)
** possibilité de tarif dégressif en fonction du volume; impression et reliure non compris
Un besoin ? N'hésitez pas à me contacter !